SUNLINE, LA NOUVELLE TOITURE BIOCLIMATIQUE BY SAPA
Un design sur-mesure, axé autour du bien-être et de la performance

Des lignes épurées, sans vis apparentes, des coloris tendances : Sunline By Sapa apporte la touche design pour actualiser et valoriser les extérieurs de l’habitat.

Avec des dimensions qui s’accordent à tous les habitats et une modularité permettant de couvrir de grandes surfaces (terrasse de restaurant, préau, gallerie marchande), Sunline By Sapa est dédiée :

©Sapa Building System

• au bien-être : un confort moderne, un espace de vie maîtrisé, un lieu de rencontre où l’apport solaire est ajusté automatiquement sans entretien.

• à la performance : une simple télécommande suffit pour activer les lames à la demande. Fermée, la toiture devient étanche et résiste aux conditions climatiques les plus extrêmes (Validée CSTB à des vents de plus de 230 km/heure).

Entièrement conçue en aluminium, la structure Sunline By Sapa est 100 % recyclable.

Des solutions intégrées

Avec une optimisation de l’apport solaire et une gestion climatique maîtrisée, Sunline By Sapa intègre les dernières technologies pour apporter plus de confort. Parmi les solutions proposées :

• capteurs de pluie, vent et température

• éclairage LED et sélection de teintes lumineuses

• chauffage infrarouge (radiant)

• store vertical en toile

Adaptation : sur véranda /  adossée à la façade /  entre murs /  isolée /  couplée

Dimensions maximales : Des portées jusqu’à 7 mètres de long en 1 seul module & 28 m2 par motorisation.
Version 1 module 4500 mm x 6551 mm / version 2 modules 7000 mm x 4016 mm

Garanties : fabrication française, motorisation et accessoires garantis 2 ans, laquage garanti 10 ans pour finitions Qualicoat

À propos de Sapa
Sapa est le leader mondial des solutions aluminium. Le 2 septembre 2013 marque la naissance de la nouvelle entité Sapa SA, issue du regroupement des activités Profilés, Systèmes de construction et Tubes aluminium de Hydro et Sapa. Avec son siège à Oslo (Norvège), Sapa emploie vingt-trois mille personnes dans plus de quarante pays. La division Building System France, quant à elle, représente plus de 1000 salariés.

Sa mission : construire le futur dans une dynamique globale, à travers une présence locale renforcée pour satisfaire au mieux les exigences et spécificités de ses clients. Son expertise technique jamais égalée ouvre de nouvelles perspectives de développement de systèmes constructifs innovants, performants et durables qui répondront aux enjeux éco-énergétiques de demain.

Plus d’informations : www.sapabuildingsystem.fr