Nouvelle Direction Générale de SAPA Building System Pujet et ASKEY

Le Groupe SAPA, leader mondial des solutions aluminium, vient de nommer Philippe Lisse, 53 ans, Directeur Général de ses filiales de menuiseries aluminium SAPA Building System Pujet et ASKEY. Après 34 ans d’expérience dans l’univers du bâtiment, Philippe Lisse met au service du groupe SAPA, à compter du 1er juillet 2015, son expertise technique, commerciale et managériale,afin de valoriser les solutions globales proposées au travers de ses marques SAPA Building System et ASKEY et de garantir leur performance et leur compétitivité. 

 

Fort d’une expérience acquise notamment chez Technal, il y a plus de 25 ans, Philippe Lisse témoigne d’une véritable expertise des produits du second œuvre du Bâtiment, chez les leaders du secteur – Pittsburg Corning ; NSG Pilkington et plus récemment au sein du Groupe DEYA. Son expérience commerciale, son parcours en marketing opérationnel et stratégique, mais aussi sa maîtrise technique des marchés de l’aluminium, de l’isolation thermique, de l’étanchéité, de la menuiserie intérieure et des vitrages pour le bâtiment, l’ont naturellement conduit à la Direction Générale de SAPA Building System et ASKEY. Il pilotera l’offre produits & services sur les deux marques, et sera garant de leur performance et compétitivité.

Philippe Lisse a désormais l’ambition de poursuivre le positionnement débuté il y a quelques années sur Sapa : une marque proche de ses clients, axée sur la simplicité : simplicité des gammes à fabriquer, simplicité du métier de menuisier au quotidien et simplification de l’environnement normatif… la marque Sapa Building System est jeune et doit continuer à être toujours aussi réactive et entreprenante ! En ce qui concerne la marque  ASKEY, son objectif sera d’offrir aux industriels une offre performante, tant au niveau des gammes que  des services.  

Pour résumer, proposer  un niveau d’excellence correspondant aux attentes des clients de  chacune de ces 2 marques, cultiver leurs différences culturelles et développer leur propre ADN : toutes ces forces qui ont contribué à leur succès et poursuivre leur montée en puissance.

Pour plus d’informations sur le contenu de ce communiqué de presse, s’il vous plaît communiquer avec Muriel MURA au +32 (0) 478 / 87.37.58 ou par courrier muriel.mura@sapagroup.com.